mElmOinie

* cocktail Tarte Tatin *

Mercredi 20 janvier 2010 à 17:45



http://melmoinie.cowblog.fr/images/DSC00204nn.jpg

Les gens changent
Les groupes d'amis aussi

Une nouvelle petite bande
Une nouvelle bande de Warrior

Les Warriors des conneries
Quand ca commence, ça ne s'arrete plus

Ils redonnent le sourire a ma vie
Et à mon coeur
[ <3 ]

 
[ Antony c'est comme dans les vieilles series: Les gens qui font trop pitié]
[ Sexual Activity ]
[ Mél quand elle parle, c'est comme quand on parle du temp : on s'en fou ]
[ Mél c'est juste une pute ]
[ A Mél aussi il lui fait mal au cul se canap' ]
[ Tu pourra me la mettre où tu veux ... ]
[ Ca y est ... Il a craché sa purée... ]
[ Driss il a une gueule de rien du tout ]
[ Va satisfaire un trou ]
[ Le whisky, ça m'a scotché !! ]
[ Nnnnnnnnnnnh Top !! ]
[ J'ai le gauche droite gauche d'un boxeur qui peint ! ]
[ Les Ladies font...Les soldes à fond (les soldat font) ]
[ Ptain je trouve pas les trous ...AAAHH OUI CA Y EST...Elise, tu veux que je trouve le tiens? (yoann) ]
[ La Tannerie ]


[... à suivre... ]

[ ... ]


( dedicace à Quentin, Yo, et elise)



Par Bix' - le Vendredi 22 janvier 2010 à 14:50
Enorme cet article...
xD mais comment on fait pour sortir toutes ces conneries ça devient fatiguant mdrrr !
Ptain ces vieux trips qu'on se paye !!!
-Regarder 20 fois la fin du Projet Blair Witch pour comprendre la fin (je précise qu'ON a découvert qu'en fait à la fin de la fin Mike n'est pas tourné debout vers le mur, mais il est pendu en fait !!! Un mythe qui s'écroule...)
-Faire croire à nos darons que la voiture à un pb pour rentrer le lendemain...
-Sortir de la merde sans arrêt...
-Et autres...!

Ptain jsuis content de te connaître et qu'on se voiye souvent avec Elise & Quentin... Vivement notre appart' tougézeur... xD

Bisous
Par elise le Mercredi 3 mars 2010 à 12:19
enoooorme!! ya rien a dire c petites soirées entre ns restent mytik'! et d délires kom sa jen ve encore et encore :)
Par Yo le Mercredi 30 juin 2010 à 18:33
j'ai versé une larme en relisant ça !
(larme)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melmoinie.cowblog.fr/trackback/2956600

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast