mElmOinie

* cocktail Tarte Tatin *

Vendredi 15 février 2008 à 21:14



                                                                        La vie est courte ...
Alors,
                         
                              Laisser des souvenir de soi pour ceux qui m'aime et que j'aime


Pour ne pas être oublier


                                                    ....

                                                                                                                        Bon voyage dans ma vie ^^

Par NoNoooooo le Mardi 19 février 2008 à 20:06
Tu ne seras pas oubliée tkt,
jme souviendrai de toi moi,
mm si l'internat jdeteste,
ya tjrs mel ki est la , héhé,
gros bisoussss a toi !
Par raichu le Dimanche 9 mars 2008 à 18:18
pfff ta cru talé etre oublié?mdr n'importe koi ta des ami des vrai jen fé parti et mi je ne toubli pa!!
Par ptite lili le Vendredi 30 mai 2008 à 20:02
ma ptit biscuit d'amour fais gaffe de pa perdre tes boutons !!!!!!!!!
tré bonne année avc toi
bisou
Par Marwan (un collègue de taf) le Vendredi 18 septembre 2009 à 10:14
javai 2min js passé sur ton blog, les photos st tro belle.
bon jspr ke cet anné te reussira (apré le super été kon a passé sa peu ke etr mieu XD)
^^
Gro Bizx collégue de taf et kan tu voudra chanT "je sui bouré, sa msexcite, 113 debouz sa fé 114" tu sai sur ki tu pe conT mdr
Par carbide inserts le Lundi 13 novembre 2023 à 10:20
Estool is dedicated to providing full services, from research and development, production, marketing to exporting. With more than 10 years of experience, Estool had established a perfect management system.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melmoinie.cowblog.fr/trackback/2448840

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast