mElmOinie

* cocktail Tarte Tatin *

Samedi 4 octobre 2008 à 21:32

http://melmoinie.cowblog.fr/images/P1010721.jpg





Tu as toujours su être là pour moi depuis que l'ont se connais
Cela fait maintenant plus d'un an, et mon adoration pour toi n'a pas changer (même mieux elle grandi^^)
On a vécu tant de chose... on en vivra encore tant d'autres...
je veux continuer a sourire et à rire avec toi...
Tout les jours je pense à toi,
Tout les jours tu me manques,
Tout les jours je me dit que je t'aime
(et Tout les jours je me dit que "le petit con" ne méritai pas)


Ma puce, Ma chérie , Ma Stéphanie n'a moi
Je t'aime
Tu sera toujours dans mon coeur





Par poupée d3 cire le Samedi 4 octobre 2008 à 21:56
hem !!!
[pleur lol]
Alors je pense te le dire de nombreuse fois par semaine que tu es tres importante pour moi !
Tu es une fille exceptionnelle qui sait me faire sourir et rigoler même quand ca ne va pas ( Vous pouvez la jalouser car c'est la femme de ma vie (l) ) lol
Tu es la fille avec qui j'évolus et avec qui je grandit, en un an on a partager de nombreuses choses ensemble et c'est pas pret de changer ! ^[pensée a ce petit con qui voulait nous séparer !!! lol ]
Non larmes et nos désespoirs nous ont toujours raprocher on se comprend et on sait que l'on peut compter l'une sur l'autre pour les moindre problèmes...même si parfois rien ne peu changer avec des paroles je serai tjr la pour te reconforter ou te donner un calin volé !
Ok ouais je la partage avec quelqu'un mais je m'en fou car notre amitié amoureuse (ouahhh ca existe lol) ne changera pour rien au monde on accepte les decisions prises l'une comme par l'autres et on les respect !!!

Chaque jour passé sans toi renforce mon amour pour toi !!!
Chaques jour passé sans toi me montre combien tu me manques et que les cours sont nuls sans toi !! lol
Chaques jour je vois que sans toi je ne sais pas trop ou j'aurais fini !
Grâce a toi j'ai su faire fasse et je ne suis pas tombée dans ce trou noir !!
Tu es quelqu'un d'essentiel, ta joie, ta bonne humeur, tes larmes, tes coups de gueules embellissent mon humeur chaque minutes et me montre combien tu es généreuse, affectueuse !!
Ma petit puce n'a moi je t'aime et surtout ne change pas !!! Jamais je ne pourrais t'oublier [et si c'est le cas bip moi mdrrrrrr DSL]...*GROS CALIN fort fort fort*
Par poupee d3 cire le Jeudi 9 octobre 2008 à 20:55
tu me manquessssssssssss !!!! mais change la photo mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
gros bisous ma chérie !!!
Par ptite lili le Vendredi 10 octobre 2008 à 20:06
vous etes tro mimi les filles gros bisous
Par poupée d3 cire le Dimanche 12 octobre 2008 à 18:30
La vie est belle grace a toi !
je suis heureuse, amoureuse (ayaaaaa), et rempli d'amitié envers toi !!
mais tu me manquess !!! VITE VITE VITE LES PROCHAINS WEEK !!
je tmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melmoinie.cowblog.fr/trackback/2691545

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast