mElmOinie

* cocktail Tarte Tatin *

Dimanche 1er mars 2009 à 13:57

CHUT !!!

Il ne faut pas le dire
Il ne faut pas le repeter
Il ne faut pas que vous sachiez ce qui est entrain de m'arriver
Peut être en seriez vous étonner

Seriez vous capable de garder cela pour vous?

Je sais que votre curiosité va vous entrainer a vous faire lire la suite
Soyez prêt psychologiquement a ce que vous allez lire par la suite....

Je vais vous révéler un secret


http://melmoinie.cowblog.fr/images/photos/S7301007nbr.jpg


  Il y a quelqu'un dans ma vie
Quelqu'un qui me fait sourire
Quelqu'un qui sait me rendre heureuse

Une personne en qui je peux avoir confiance
Une personne qui peux me faire confiance
Une personne qui compte beaucoup pour moi

Je sais,
Je suis maladroite et naive
mais
Je tient a lui

Cet homme me rend heureuse, il sait me faire sourire, je peux avoir confiance en lui




Par Raichu le Dimanche 1er mars 2009 à 14:01
Très bel article =) Jsui ravie ke t trouvé ta perle rare et jspr kil prendra soin de toi pk tu le mérites! Plein de bonheur pr toi ma tite Pichu ! <3
Par Val le Lundi 2 mars 2009 à 19:35
Ouai Tout à fait dacc avec Raichu ! On a fait les comptes: on te doit tous quelques euros!:p J'espere que ton panneau va bien ainsi !! A++
Par sedna le Vendredi 2 octobre 2009 à 14:27
J'aime beaucoup ton secret et je le répéterai pas ^^
Le mien : Je commence tout juste a tenir a lui mais je ne sais pas si je peux lui faire confiance ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melmoinie.cowblog.fr/trackback/2800119

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast