mElmOinie

* cocktail Tarte Tatin *

Lundi 18 octobre 2010 à 17:08

 

 


http://melmoinie.cowblog.fr/images/noel20102.jpg
Oublier le passer
Vivre le present
Construire le future

Nouvelle Ville
Nouveau Depart

Recommencer a Zero

Personne connais mon passé
On m'accepte tel que je suis aujourd'hui

Paris
La Capitale

Je n'oublie pas Grenoble
La Capitale de mon coeur


Je n'oublie pas non plus tout ceux qui m'ont soutenue et supporter jusqu'à aujourd'hui
 C'est eux les meilleurs
Une famille qui ne s'oublie pas 

<3
 
 

Par Hey-Liiz' le Jeudi 21 octobre 2010 à 14:46
=) !! la famille t'as vu^^ . même si ici tu nous manque, nous aussi on t'oublie pas, et sa ns rassure qu'il en soit de même pr toi :) jspr que Paris sera pr toi la ville de tte t réussites. Pk tu le vaux bien ! ( no comment ^^ ). J'oublie pas tt nos délires. Depuis l'enfance ou tu jalousais mes barbies a aujourdui^^ et jspr que même a distance sa va continuer. bisou !!!!!
Par la baronne le Lundi 3 janvier 2011 à 2:31
rien à ajouter, j'espère de tout coeur que ça va marcher pour toi.
T'es ma meilleure amie et c'est très sincère.
Par davidoff13 le Mardi 2 août 2011 à 0:06
Une belle ville,
Une belle femme,
Une belle rencontre,
Une belle histoire,
Le reve continu...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melmoinie.cowblog.fr/trackback/3049769

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast