mElmOinie

* cocktail Tarte Tatin *

Jeudi 10 juillet 2008 à 17:24


C'est la fin de l'année scolaire

Fin d'une longue Histoire
D'une année pleine de souvenirs...


une année de terminale au Lycée Louise Michel
Une classe avec des personnes adorable, drole,
Une année pleine d'émotions et de rencontres que je ne regrette pas

Une fin d'année...

ADMISE au Baccalauréat
ACCEPTER en BTS Assistant Manager au lycée Louise Michel
(putain encore une année las bas !! )

C'était une année mémorable avec vous bande de STGC !!! (et plein d'autre)
 et je tient a vous en remerciez
Tous autant que vous êtes je vous aime et ne vous oublierais pas:

Stephanie, Damien, Loïc, Claire, Mélanie, Laurinne, Julie, Matthieu, Nanou, Hilem, ptite lili, Roxane, Tiff', Iris, Dagdemir, Raphy, Nono, Léa, Johnatan, Guillaume, Dorine, Mélaine ( pas la Hulk je precise), et plein d'autres !!!!!

<3











Par elleenqulee-erotik le Jeudi 10 juillet 2008 à 20:58
AHHHH je suis marquée youpi....
Ralala tu vas me manquer,
avec tout ces trips quon a pu se prendre,
mm si quelque fois yavé des jour morale a 0.
On se sera bien amuser quand mm,
heureusement que tété la sinon j'aurais pas tenue,
puis en fin d'année avec dodo et mélaine cété pas mal aussi,
je te fais de gros bisous et je te souhaite une grosse merde pour la suite,
gros bisous,
jtdr.
Par Claiire le Jeudi 10 juillet 2008 à 22:56
Meeel' assied faut j'te parle...

Ah c'était une trop bonne année quoii, c'était bien marrant moi j'ai trouvé, et j'ai eu mon bac et j'ai été acceptée en BTS a Louise Michel...Moii...C'était juste impensable quoii !!!

Maiis c'est cool quand même !!

Gros Bisous ma Ptiite Meel !!!! <3 <3
Par lauuu le Jeudi 10 juillet 2008 à 23:03
c'est vrai qu'on a vraiment passé une très très bonne année!!!!!!
on n'oublira jamais!!!!!

T STG C !!!!!!! vous êtes trop géniaux franchement!!!

que de bons delires...qui vont continuer l'année prochaine en bts avec notre claire!!!!!!

felicitation encore pour ton bac, gros bisousssss!!!
Par poupeed3cire le Vendredi 11 juillet 2008 à 8:20
Félicitation a tous ceux qui ont eu leur bac !
l'an prochain louise michel ou Bts ^^ et vi sans bac on peut passer son bts lol ! donc A voir
tu sais ce que je pense de ma défaite mais tampis c'est comme ca !
Neanmoins aucune autre classe ne remplacera notre STGC mémorable !
Gros bisous a mes chouchous (claire, matt, hilem, nanou, iris, zarda...je vous aime)
Gros smack a ma cherie mel et tkt on continuera a se voir !
Par i.am.toxxxic le Samedi 12 juillet 2008 à 17:16
jespère également que l'on se reverra. y ala crémaillère de pat' (la mère à john je c pas si tu y vas) et bien je dois descendre à gre voir john et payer un coup à boire pr mes 18 ans alor si tu veu te joindre à nous tu sera tjr le bienvenu. ne change pour rien au monde t super !
Par dolvanah le Dimanche 7 septembre 2008 à 12:42
mon ptit biscuit d'amour chui tro contente encore de te retrouver cette année
c parti pr deux ans de délires et de fous rires assurés
jspr kon tiendra le coup juska la fin
gros bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melmoinie.cowblog.fr/trackback/2622747

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast