mElmOinie

* cocktail Tarte Tatin *

Dimanche 2 mars 2008 à 15:25




J'ai peur de cette réalité qui est de plus en plus encré dans ma putain de cervelle...
J'ai peur de la suite des événements, de ma vie, de se qui va se passer sur mon chemin
Aux obstacles qui couperont ma route
Je ma cache,
Oui je me cache de se monde qui est trop dur a vivre
Mais peut-être suis-je trop sensible?
Moi même je n'en sais rien, et je le serais peut-être jamais.
Il reste tant de choses a découvrir et tant de chemins a parcourir...

J'ai peur d'être seule et de perdre tout ceux que j'aime en suivant mon propre chemin...
Je ne veux pas être seule à affronter toutes ces choses qui seront durs a gravir et à construire...
Toutes ces pensées reviennent de plus en plus souvent dans mon esprit ...
J'ai peur de finir cette salope de vie seule



J'ai peur ... d'être seule...



Par raichu le Dimanche 9 mars 2008 à 18:14
arrete d'avoir peur et vie car tes erreurs feront ta grandur
Par bibinette le Samedi 15 mars 2008 à 18:29
tropp BELLLEEEUUUHHH
Par koyuki le Samedi 29 mars 2008 à 20:59
Faudra que je te présente mon guitariste !! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melmoinie.cowblog.fr/trackback/2471840

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast