mElmOinie

* cocktail Tarte Tatin *

Dimanche 25 mai 2008 à 21:14

Concert

Remel Toudan l'Croton !!!

==============>> Fluid <<=============
===============>> Djemdi <<==============
=================>> Waks <<================



                 



Début de soirée sur le bancs avec Vinka, Valentin, Mathias, Boris

(perso rester assise sur des banc alors qu'il y a un super concert c'est pas mon truc et surtout ça sert a rien de venir pour du son si ce n'est pas pour bouger avec
)


Fin de soirée vers le son avec mon ptit dim et stella
( Oh punaise c'était trop bien ce son !!)

Un peu de tout les STT toute la soirée.


Bad en debut de soirée
happy a la fin
Le son,
Rien de tel pour se changer les idées.

Contente:
D'avoir revu mon ptit dim
d'avoir fait ce super concert!!
Juste que ça fait du bien de faire un concert
(avec Djemdi waks et Fluid)

D'être avec mon dim
De se poser avec du son comme ca.

D'avoir arrêter de penser
De retrouver le sourire,
Et de vouloir recommencer
...




( mon ptit dim)
 << Tout simplement merci pour cette soirée sympa avec toi >>
<< Je t'adore >>

Par elleenqulee-erotik le Jeudi 5 juin 2008 à 14:27
Alors c'est vraiment quelqu'un d'important dans ta vie...
dim par ci dima par la.
c'est quoi ta marque de sous vetement?
Ben dim tu crois quoi,
mdr grso kissouxxx

ps: oubli pas se changer ladresse agauche je ne c pas si ta modif pr le blog :D
Par poupee d3 cire le Dimanche 8 juin 2008 à 10:28
ahhhhhhhhhhhhh que d'aventure ! mel qui me répéte JE VEUX LE VOIR
ok alors tu vas pas m'inervé longtemps on va le voir a son taf ! AH BONNNNNNNNN lol
bisous bisous les loulous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melmoinie.cowblog.fr/trackback/2573115

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast