mElmOinie

* cocktail Tarte Tatin *

Vendredi 6 juin 2008 à 22:55

Ca tourne tourne tourne, je ne sais plus où donner de la tête.
Pression, stresse, lecon de moral, cri interieur du corp, de mon ésprit, de mon âme...


Ca tourne tourne tourne encore dans ma tête.
Trou noir, coeur qui bat, prise de tête, angoïsse, peur, fougue, rage, frénesie...


Que faire ? Que dire? Que penser ???


Envie de libértée, d'independance, de vivre, d'échapper a cette putain de routine, de me faire plaisir, de sourire, de rire, de me tirer de ce qui m'emprisonne, de ce qui m'opresse.



D'être libre de tout....               Juste un instant...


Sans penser aux conséquences que ça aura sur ma vie...


De me droguer juste une fois....














Par poupee d3 cire le Dimanche 8 juin 2008 à 10:27
humm j'aime pas et j'attend des explications...
Par elism le Dimanche 8 juin 2008 à 11:53
hey pichu!! jtrouve ke ta pa l'air d'alé bien en ce mmt, parle moi si sa va pa, tu c ke js8 la
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melmoinie.cowblog.fr/trackback/2585852

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast