mElmOinie

* cocktail Tarte Tatin *

Dimanche 9 mars 2008 à 22:31





Alors je vous présente Driss, Drissounet, mon verre de terre. lol
C'est l'un de mes meilleur ami, je peux toujours compté sur lui.
Ce mec est vraiment quelqu'un de bizarre des fois mais que des bons trippes!
!
(vaut mieux ne pas parler de ses reflexion et de ses questions qu'il me posais l'an dernier)
j'ai passée une bonne journée en ta compagnie ...
j'ai adoré ton grand père:
"Tu viens en voyage de noce avec driss a la maison quand tu veux, j'habite à côtés de la mer"
(voyage de noce=vacance)
Là je crois que c'était LE trippe de la journée
Et ta mère a de trop bonnes idées : la coloc' !!!!
Putain mais comment ça serait trop a faire, vu que tu "sais faire les steak" lol
bref...
Driss tu sera toujours mon ami
Je t'adore
tu es mon meilleur pote et je ne t'oublierais pas...
Je serais toujours là pour toi comme toi tu as toujours été là pour moi...
encore une fois :
Je t'adore mon verre de terre



Ton asticot






Par bibinette le Samedi 15 mars 2008 à 18:10
trop gentil le pti driss..c un nage incarné dans un corps d'humain je crois!!lol!!gentil , marrant!!!He's so nice!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melmoinie.cowblog.fr/trackback/2481490

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast