mElmOinie

* cocktail Tarte Tatin *

Dimanche 16 mars 2008 à 21:24

Nom: Guillot
Prénom: Marcel
Statut: Mon papi
Décédé : le 16 mars 2008 à 12h00

A mon Papi

Ta bonne âme nous à a tous beaucoup appris
Tu étais généreux et plein de bons coeur
Ton sourire, Ta joie de vivre, Ta solidarité, Ton reconfort

Tout ce qui a fait de toi un grand père formidale
Je ne l'oublierais pas

[Tu es partis,
Tu as quitté ce monde...]

[Tu es partis,
Tu m'a quitté...]

Ton âme s'en est allée
Mais tu ne quitteras jamais mon coeur
Je n'oublierais pas ces instants passé

Tout ces mots que tu as su me dire,
Tout ces mots qui ont suent me faire sourire,
Tout ces mot qui ont su touchés mon coeur,
tout ces mots...


[Je suis perdu]

Ne m'en veut pas si je pleur,
Mes larmes coulent toutes seules,
Elles ne veulent pas s'arreter de coulés

S'il te plaît, je t'en supplie,
De là où tu es,
Ne me regarde pas pleurer

Je t'ai promis beaucoup de choses,
mais je n'ais pas su ne pas pleurer, je ne peux pas tenir cette promesse...
Mais ce dont je peux te promettre...
C'est que je vais continuer à vivre,
Pour que tu continu à etre fier de moi

Mon cher Papi
Tu vas me manqué...
Mais je penserai toujours à toi...


[Tu me manque]

(a droite c'est moi et a gauche mon papi)


Par Driss le Dimanche 16 mars 2008 à 21:32
Tout simplement magnifique, j'en ai versé une larme
Je suis de tout coeur avec toi
Le verre de terre qui penser a toi
J't'adore tres fort
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melmoinie.cowblog.fr/trackback/2490133

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast